Forum de la classe Index du Forum
Forum de la classe
Pour les élèves de la classe de Terminale Littéraire du Lycée François Truffaut

Forum de la classe Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Cour de Récré
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Parlotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Au fait j'ai une question bande de racistes.
Quesqu'il en est des news pour les "suspectés-redoublants" ???

Théo je te parles plus.

"Ou l'ascension d'esclave des lettres au rang de Maître des mots."
* Han l'autre... n'importe quoi, le melon... *

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andgie
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:41 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai rendez vous le 29 aout pour savoir. Madame Beauvallet m'a dit d'acheter les 4 ouevres à lire et de les lire. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Théo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:06 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Moi j'ai aucune nouvelles des concernés, donc je ne pas donner des informations. Sinon Joris, il le fallait bien un jours, comment veut tu que je continue sur cette voie? Je voyait plus le clavier^^ (ok c'est bidon, j'ai un super mal de crane se soir, les oreilles qui sifflent... J'ai une journée de voyage et dans le hyper marché, même pas des piles... Donc résultat sa vas être du beau...)

Sinon, je pause la question (mais j'aurais pas le temps de voire les réponse avant la fin de soirée) Mais qui à déjà commencer son film pour la rentrée?

Visiter le site web du posteur
Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:41 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Théo pour le film >>>  cf "Option CAV'

Pour le coup de gueule que je souhaite passer : La chaleur.
Raz le cul, pour certain ça peut paraître le rêve, pour moi ça ne l'est pas : lorsqu'il fait chaud, impossible pour moi de dormir. Explications : J'ai un velux que l'on dira "mural" ou plutôt "toiral" car je suis en mésanine, bref c'est à dire qu'il est très grand, lorsque le soleil traverse le verre ça fait de la chaleur, d'autant plus lorsque cette chaleur rebondit sur le parquet flottant.

Ce parquet doit être en ce moment même à 35°, je m'en brûle les pieds. La nuit, c'est invivable, ou plutôt indormable, 30° la nuit et jusqu'à 37° la journée. Oui, ma chambre est une fournaise. Et pour couronner ceci, l'hiver c'est un frigo.

Je vais aller chez Julien Courbet me plaindre ça va chier.

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Jojo c'est la même galére chez moi mezzanine + Velux = grosse chaleur et 2 h de sommeil par nuit (et encore)
L'hiver je doit dormir avec une bouillote tellement que c'est mal isolé je créve alors on vas faire une petition contre la chaleur et le froid !!

Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 14:57 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

J'ai appelé Julien Courbet hier soir... avant d'aller coucher. Il m'a dit "On va faire quelque chose" et bah ce qu'il a fait cet £*µ!§@## !!! C'est de lancer des putains de grêles sur ma maison, et sur celles de pas mal de monde aussi.

Résultats :
- 100% des goutières de la maison à changer, transpercées.
- Le Kit de Jardin spécialement concus dorénavant pour y mettre les verres avec les trous un peu partout.
- La Voiture de ma mère au garage, la carosserie étant quelque peu... dirons nous... abîmée. Et le pare brise fissuré.
- La Tonelle et son tissus, troué comme si on l'aurait lacérée.
- Et le chien éclaté par des grelons énormes.

Moi je vous le dit, à la Télévision Julien Courbet il fait son boogyfly concept etc, mais c'est qu'un salopard en vrai, voilà.

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:01 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Mdr (né pas même pas eu de grelons moi :p )
(mais tu pourras lui dire que sa pluie il se la garde je viens d'avoir mon Bridge et je peut même pas aller vagabonder dans les champs pfffff )

Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:49 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Moi je viens d'avoir ma caméra et j'aurais adoré pouvoir filmé le Deluge du siècle! Dommage, je l'avais pas encore!

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:57 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

... Devinez qui à été encore privée d'éléctricité ???? ** Joris tu me le refile quand ton chinois qui pédale ?**

EDIT: Bon j'ai bugger et j'ai effacé un message, ouai je sais je suis pas maligne

Mais je me souviens ce que je disait : j'ai poussé au moin 5 jurons sur EDF et je voulais retourner a Paris
Sur ce je fusionne donc le message de Gaëtant

(et c'est pas de ma faute c'est la faute au deux pourcent de libre sur mon ordi et de photoshop et de filezilla)

Dernière édition par Andgie le Mer 18 Juil - 11:44 (2007); édité 1 fois
Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:24 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Pifos il part en Suisse ingrat, et je doit tondre sa pelouse pour 11€ l'heure, ca claque, car c'est grand chez lui. Et je doit donner à manger à ses chats, dont le fameux dénommé Tryso. Et pour informations, les propos pouvant nuir à une communauté quelquonque sont à bannir selon le réglement de xooit, qui heberge le forum. Ceci étant aussi applicable aux Admins,

Hein Andgie Cool

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:31 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Mdr c'est vrai, je continurais mon floodage de haine contre EDF sur msn :p

Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:52 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Je ne disais nullement ceci pour la rigolade ( "C'est rigolaaade!" "Super tes oeufs d'vaches" "Evidemment y'a du lait entier d'dans" ) mais bel est bien pour les propos discriminatoires d'un point de vue raciale, du message de Gaëtan.
Bien que je puis comprendre que ceci fut dit d'un ton de plaisanterie, la règle du forum est ainsi, et parfaitement adéquat. Le message en question sera supprimé une fois que l'interessé se soit manifesté.

MSN
Théo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:45 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Oulala, difficile le retour à la réalité, difficile le retour sur le sol Français. Me voila de retour de Barcelone, et j'ai hâte parait il de repartir. Mais cette fois si pour la Vendée. Donc, vus que j'ai besoin d'argent. J'ai penser créer une entreprises. Cela concerne ceux qui voulaient partir en vacances mais qui n'ont pas put pour diverse raison ou les pauvres, qui pour échapper à quelqu'un sans lui avouer. Préfère utiliser l'excuse du, "je suis partit en vacances, on se reverra dans longtemps".

Donc après vous avoir dit les clients qui pourraient être viser par notre offre marcketing. Voici en quoi consiste notre travail. Vous clients, vous nous donnez une certaine somme d'argent (autant que vous voulez) à partir de 5 euro. En fonction de la somme donner part les differents clients pour une certaine destination. Nous envoyons un employer (moi en l'occurence), dans le lieu demander et il sera prier d'envoyer des cartes postales à vos proches pour feindre votre absence.

Si vous donnez plus de 50 euro, en enverra des collisimo.

Visiter le site web du posteur
Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:52 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

Je suis navré que mes propos de plaisanterie est offensé une tiers partie! Et donc je m'excuse, je tiens à présenter mes excuses sincères, et en tant que modérateur je dois montrer l'exemple et le bon pas le mauvais, je comprendrai très bien toute sanction à mo égard sachant que j'évais lu et approuvé le règlement. Même sur le ton de la plaisanterie, cela eut offenser. Vous avez parfaitement le droit de me démodératiser (oh Very Happy le beau néologisme Wink =.

Je suis sincèrement désolé que ma conduites soit à sanctionnner. Sad

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:46 (2007)    Sujet du message: La Cour de Récré Répondre en citant

On prend les mêmes et on recommence

terminus : TERMINALE !!!!!!!!!!!!!!! ah ah ah !  Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: La Cour de Récré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Parlotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation