Forum de la classe Index du Forum
Forum de la classe
Pour les élèves de la classe de Terminale Littéraire du Lycée François Truffaut

Forum de la classe Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et...Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Parlotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andgie
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Ce topic pour y faire partager vos artistes préférés (et attendez vous a beaucoup de zazie de ma part), Vos découvertes musicales, vos coup de coeur ou vos coup de boule ("genre" Clara Morgane, Priscilla etc pour vos donner une idée !)

Attention cependant ! On donne notre avi, on a donc le droit de ne pas avoir le même que les autres ! Ici pas de baston ! Expliquons nos choix, argumentons... la musique adoucit les moeurs n'est ce pas Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:36 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Bon alors, si il n'y a pas de baston, Rémi Thiroux ne me mettra pas en rogne à dire que RAMMSTEIN c'est de la merde! Sans aucune argumentation et sans vouloir argumenter et surtout en ne voulant pas écouter ce qu'on a dire ce qui aime et qui voudrai comprnedre une telle haine qu'il ne peut expliquer.

Donc moi je voudrai partager avec vous un des plsu grands compositeurs de ce siècle, il est toujours vivant et c'est le meilleur ami de Sergio Leone, il a fait beaucoup de musique pour lui et pour d'autre comme celle du Parrain.

Je vous parle bien évidemment de Eniio Morricone dont j'ai réussit à trouver des musiques, celle du plus beau film de Leone, Il était une fois en Amérique avec Robert DeNiro et James Wood.

Mais je ne sais pas comment mettre la musique ici depuis mess fichiers de PC alors, s'il vous plait aidez moi! Smile

Edit Joris : On ne peux pas et c'est de toute facon illégale

MSN
Gaëtan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

J'ai découvert ça grâce à une amie! C'est Oldelaf et Mr D. Un groupe débile et trop fun!! Very Happy

http://www.radioblogclub.fr/open/88407/oldelaf_et_mr_d/Oldelaf%20%26amp%3B%20Mr%20D%

Cliquez dans le petit carré gris sur Raoul le pittbull! Elle est trop fun et en même temps trop sapce! Razz

MSN
Théo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:48 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Bon moi en se moment, je retombe dans la fibre Arctic monkeys, je peut plus m'en passer, c'est comme endialblé leurs rythmes, leurs riffs de guitares... Et dans la musique calme qui me berce ses derniers temps, il y une seule et unique chanson sleep de Azure Ray.

Visiter le site web du posteur
Gaëtan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:25 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Moi je suis retombé dans les musiques celtiques, irlandaises, écossaises, etc...

Ce sont les musiques de mes origines et aussi, là j'écoutes les anciens albums de Tryo!

MSN
Théo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:17 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Donc voila un petit de résumer des solidays que je vient de vivre.

http://eneaa.cowblog.fr/solidays-me-revoila-2066819.html

Théo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 04:40 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Bon, ils sont assez connus quand même. Mais bon, le "klub des loosers" c'est peut être avec soprano, l'un des seuls rap que j'accroche. Mais là c'est différent, c'est étrangement captivant. Des paroles pleines d'humour avec un bon rythme, mais pourtant sa reste triste...

Par contre petit probleme avec la musique...Enfin donc le nom de la première que je voulait vous faire écouter c'est "seul" et la deuxième c'est "dead Hip Hop". Je vous conseil de chercher sur radioblog, il y en a pas mal. Là, j'ai mi un des seul bon cliques que j'ai chercher et trouver se matin (4:40...) bref voila.

klub des loosers sous le signe du v
envoyé par out_one

Minuit
Elève

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:27 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Bon , vu que de toute façon vous êtes tous des petites choses insignifiantes , je ne vous ferais point part de mes préferences musicales . Vos petits esprit d'adolescent excités de la ceinture risquerais d'être sévèrement perturbés par la daedorgia grandiose que j'ecoute et vous ne pourriez point l'apprecier a ca juste valeur ! Quelques melodies Autechriennes , rythmes Massive Attackiens , constructions Archiviennes ou méandres Radioheadiens dépasseraient totalement votre comprehension .

Mais , ma grandeur incontestée est généreuse ces temps ci et daigne vous faire decouvrir deux jeune homme fort différents et fort talentueux , composant chacun une daedorgia pour la moins fabuleuse !

Le premier est français et vous pourrez l'admirer a Pont Sainte Maxence le 26 janvier (la veille de l'anniversaire de sa majesté Moi) . Il se prénome Nosfell , il opère une folk rocailleuse , hamonieuse , extra-terrienne... formidable . Un Artiste !

Ecoutez "Mindala Jinka"
http://www.myspace.com/nosfell 

Le second est anglophone , du nom de Blockhead . Createur d'une daedorgia faite de Trip-Hop , Hip-Hop , Intrumentale , Experimentale . C'est elegant et sans pretention . Allez detendre vos esgourdes ! 

http://www.myspace.com/theblockishot

Bonne Ecoute .

Visiter le site web du posteur MSN
Andgie
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

Je parirais que ma tres grande reine serais etonée que sa petite princesse ecoute Nosfell... (et zazie aussi)

MSN
Théo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:07 (2007)    Sujet du message: Et...Musique ! Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécier Nosfell, je suis donc ravis que tu soit passer nous faire découvrire une part de toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2019)    Sujet du message: Et...Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Parlotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation