Forum de la classe Index du Forum
Forum de la classe
Pour les élèves de la classe de Terminale Littéraire du Lycée François Truffaut

Forum de la classe Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les points au bac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Terminale Littéraire -> Agenda interactif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Voili, voilou, peu de monde viens mais on s'en fout voici les résultats de nos notes (enfin pour moi!)

Français: écrit 8/20 (coeff3), oral 14/20( coeff 2)
SVT, Physique: 6/20 (coeff 2)
Maths: 13/20 (coeff 2)
TPE: 16/20 (coeff 2) Merci Freddy pour l'oral! J'adore, j'ai fais beaucoup à l'écrit et rien à l'oral tellement j'avais la trouille.

Au total, ma mère à calculer, ça me fait 12 points d'avance. (Elle a été prof et correctrice d'examens donc elle sait de quoi elle parle!)

Je propose de porter plainte contre l'éducation natiopnlae pour la SVT et la physique, leur question sur les cheveux des roux était débile! Si vous êtes d'accord, on lancera une pétition!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 01:01 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Je pense plus tôt à propot du TPE...Il se sont bien foutu de notre gueule, et je comprend ma note, qu'en expliquant que se sont des cons... Mais si les autres on que des bonnes notes, alors qu'ils aillent se faire foutre...

Visiter le site web du posteur
Andgie
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:04 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Les L2 ils avaient leurs notes de TPE depuis bien longtemps !
Sans vouloir être indiscrete t'a eu combien aux TPE Théo ?

Gaetant un prof ma répondu a propos des roux je ne sais pas si tu as vu ? Il a dit qu'il suffisait simplement de répondre que les roux possedait plus de fer (pendant que nous nous cherchions comme des c*ns pourquoi !)

Visiter le site web du posteur MSN
Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:32 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Français écrit 8/20
Français Oral 14/20
Enseignement Scientifique 11/20
Mathématiques Informatiques 13/20
Travaux Personnels Encadres 13/20
Soit 16pts d'avance.

Et pour les Roux je ne signerais pas la pétition ayant trouvé la réponse simplisme.

"Ou l'ascension d'esclave des lettres au rang de Maître des mots."
* Han l'autre... n'importe quoi, le melon... *

MSN
Théo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:06 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

CAMMELLI THEO ENEA né le 06/04/1989
Epreuves
Notes

010 FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 07 / 20
020 FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 09 / 20
030 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 08 / 20
040 MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 07 / 20
050 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 09 / 20

Se qui m'énerver au sujet du TPE est l'information qui à été donnée... Après, je ne peut pas dire que les autres notes soient dut à un manque de travail au long de l'année. Mais personne ne pourra dire que je n'ai pas bosser les dernières semaines... Bref, j'ai même pas comté les points de retard que j'ai, un amis ma dit que j'en ai 21... Bref, sa fait chier... Il me manquait plus que ça pour passer de bonne vacances... Ensuite, je peut que remarquer le choc entre mon dernier bac blanc en français et celui là... Je passer de 12,5 ou 11,5 à 7. Donc, je suppose que j'ai un super hors sujet, car je peut pas imaginer que quelqu'un soit plus severe que notre cher Monsieur Beauvallet.

Jeff
Elève

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:34 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Salut à tous, j'ai bien vu les notes de ceux qui ont posté, je pense que moi, c'est pire mais moins que Théo...

Français écrit : 3 / 20
Français oral : 11 / 20
SVT / Physique : 9 / 20
Maths : 15 / 20
T.P.E. : 13 / 20

Voilà, juste pour dire que j'ai donc 5 points de retard et que j'ai prévenu Mme Beauvallet pour ma note en Français car ce n'est pas logique... D'ailleurs je voudrait aussi dire que je ne sais pas comment les Examinateurs en TPE on corriger, car j'étais avec Théo et à l'oral il à parlé plus que moi et il a aussi bien travaillé à l'écrit alors je trouves cela illogique... C'est scandaleux, les élèves de TPE ne devrait avoir qu'une seule notes la meilleure des deux... Vous en pensez quoi ???

Théo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:27 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

J'avou que pour ton écrit, il doit y avoir un problème... Un trois, sa me semble impossible. Il aurais fallut qu'il te mettent un zéro dans la sujet d'écriture... Et donc, madame Beauvallet dit quoi à se sujet?

Cécile
Elève

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:40 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

C'est étonnant que tu n'ai pas mis tes notes Andgie Wink

Bon allez... j'me lance... (non non, ne pensez pas à la Pub du loto !! XD )

Français écrit : 08/20
Français oral : 09/20
Enseignement scientifique : 06/20
Maths-Info : 07/20
T.P.E : 12/20

Bon voilà, c'est pas fameux... Neutral
D'apres mes calculs, cela ferai environ 22 points de retard...

Sinon j'avoue que pour les T.P.E on s'est bien fichu de nous...

Je suggère de donner l'adresse du fofo à Mme Beauvallet, ça pourrait être marrant Razz

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:56 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Pour l'adresse du fofo je lui ai déja donné par sms Wink

Pour mes notes j'en avais pas l'envie mais bon

Francais ecrit : 07/20 (je l'avais dit de toute maniére Hors Sujet complet)
Français oral : 10/20 (et la la claque dans la figure je pensais avoir plus Sad )
Maths : 09/20 (naaaannn je voulais avoir la moyenne pour enquiquiner le prof )
Sciences : 13/20 (je crois )
TPE : 15/20

Mon meilleur ami a calculer pour moi (merci Manu') 5 PTS d'avance Very Happy, pas beaucoup certes mais au moin pas de retard

Le même meilleur ami a lu les consignes de l'écrit de français et a dit qu c'était horriblement compliqué (et le m'sieur a eu la mention et est depuis le collége prem's de la classe alors c'est pour vous dire ! )

Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:07 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Pour la mention, ça veut rien dire, ma soeur avait 11.75 de moyenne au bac et elle a eu sa mention bien quand même.
Bravo pour tes 5 points d'avance, c'est préférable d'en avoir en avance.
J'aimerai savoir combien a eu Freddy au TPE, on était ensemble, voir si on a eu la même note.

MSN
Andgie
Administratrice

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:18 (2007)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

Je sais bien p'tit pére que la mention ne veux rien dire mais mon Manu est une bête ! Et il n'a rien compris au sujet de franças de cette année Smile

Donc nous on nous a pris pour des poires

Militoon
Elève

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

a mon tour  (puisque j'ai reçu le ptit mail de jojo)
09 au TPE
08 Au français écrit
12 a l'oral
09 en maths
et 16 en svt ph.

total: 8 points d'avances 

Le chat
Elève

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:26 (2008)    Sujet du message: Les points au bac! Répondre en citant

12 au TPE
13 matières scientifiques
15 maths
Après je crois :
5 français oral et 6 écrit.
Je sais juste que j'ai 2 points d'avance, c'est à dire rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Les points au bac!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Terminale Littéraire -> Agenda interactif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation