Forum de la classe Index du Forum
Forum de la classe
Pour les élèves de la classe de Terminale Littéraire du Lycée François Truffaut

Forum de la classe Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andgie
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:31 (2007)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Oui oui je sais, c'est le forum de la classe, on sait les régles et tout et tout mais bon je préfére assurer quand même un bon fonctionnement de celui-ci.

-les insultes et les posts grossiers sont proscrits : tout débordement est interdit, même si ça concerne Gaëtan on évite.

-Afin d’assurer la compréhension de vos messages, le langage "SMS" est strictement interdit ! > à noter que les abréviations sont autorisées, nuance importante. Et n’oubliez pas également la ponctuation. On est en L quand même !

- Evitez les double post, autrement dit le flood ! Le bouton édit c'est l'avenir ! Sauf cas exeptionnels, type "Vos oeuvres" ou l'on accepte les double post, car certains messages forment des ascenceurs et c'est genant.

-prenez le temps de vérifier si le sujet dont vous comptez parler n’a pas déjà été traîté sur le forum : mieux vaut remonter un vieux sondage ou topic. Cela serais ridicule d'avoir cinq topics concernant l'incompréhension d'un devoir de Littérature par exemple.

- On évite aussi de parler pour ne rien dire, Joris a installé un chat en haut de page Smile

- J'avais oublié en ce qui concerne les avatars 100*150 pixels MAXIMUM pour éviter de déformer les pages

Pour l'instant c'est tout Smile

Merci de faire en sorte que ce form soit une bonne représentation de l'ambiance de notre chére classe Okay  

Dernière édition par Andgie le Ven 13 Juil - 17:19 (2007); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:03 (2007)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Mirki beuacoup Andgie!

Très bonne idée et je pense que tous on devrait marquer un message rapide disant que nous sommes d'accord et que nous nous plions aux règles (même si elles sont faites pour être transgressées dans certains cas!) C'ets gentil de me protéger même si tous me haïssent.

Donc, j'approuve le règlement et je me plie à ce règlement dictatorial (je plaisante! Mort de Rire ) que tu instaures.

MSN
Joris
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:40 (2007)    Sujet du message: Le réglement Répondre en citant

Ton inscription sur le forum ateste que tu souhaites t'en tenir aux règles. Si ce n'est le cas, un bouton "Bannir" existe et demeure très efficace.
Donc je trouve inutile que chacun signe la charte... S'inscrire stipule que tu respectes le forum.

Simplement. ^^

"Ou l'ascension d'esclave des lettres au rang de Maître des mots."
* Han l'autre... n'importe quoi, le melon... *

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Le réglement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation