Forum de la classe Index du Forum
Forum de la classe
Pour les élèves de la classe de Terminale Littéraire du Lycée François Truffaut

Forum de la classe Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos liens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Parlotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser ici vos adresse de blog!

Que si vous le voulez! Vous n'êtes pas forcé! Alors, a vous les studios mon cher Thierry! Mort de Rire

Dernière édition par Gaëtan le Lun 17 Sep - 22:07 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:13 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Que j'adore les post concrètement vide comme le cerveau d'une armoire dans le fond d'un grenier... Il n'y a pas à dire, mais l'idée de faire des sujets vides, s'échoue jusqu'au sables fin de la plage de notre forum de lycéen. J'aurais attendu un message plus long de ta part.
Mais rien qu'en voyant le misérable nom du sujet, l'idée de venir naquis seulement pour vérifier ma triste hypothèse. Une erreur de jeunesse dira ton...
Mais au delà de l'aspect critique, oui, j'ai un blog. Le lien se trouve dans ma signature. (Car si j'ai bien comprit, tu n'en demande pas plus. J'en dira pas plus non plus.)

Visiter le site web du posteur
Gaëtan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:19 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Bonb ok, c'est un peu court, des fois il suffit de faire court pour dire long! Si tu préfère, je peux refaire un peu car tout le monde ne met pas son adresse de blog dans sa signature!

Donc mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Laissez ici les adresses de vos blogs si vous le souhaitez! Ainsi, les forumines que nous sommes pourront mieux vous connaître en entrant de vos univers! Nous pourrrons ainsi discourir, voir ce que vous aimez, etc...

C'est toujours aussi court mais c'est pas grave!

Mon blog (et en même temps celui de ma soeur, l'originalité de notre projet est notre force!) est à cette adressse.
http://Abracadabradebar.skyrock.com

Pour ceux qui veulent y aller!

MSN
Minuit
Elève

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai abandonné les blog depuis quelques temps . Et je suis tombé dans la mode du myspace ....et oui quelques modes arrivent encore a me happer .... bref mon myspace que voici , que voila : http://www.myspace.com/requiematmidnight .

Bonne visite . 

Visiter le site web du posteur MSN
Gaëtan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:22 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Voilà, on peut aussi laisser les adresses des myspace, des forums si vous le souhaitez!

Comme-ça, on peut remplir un sujet qui semblait vide de sens!

MSN
Andgie
Administratrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Je rebaptise le forum ? Style : Vos liens Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Gaëtan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Aucun problème de mon côté!

Si tu penses que c'est plus approprié!

MSN
Théo
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:13 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Bon comme Gaetan à fait des efforts, je vais en faire de même.

Alors que mon dire de mon blog?
Il à été créer part moi même il y a bientôt un ans de cela. C'était comme un passe temps, et cela était fait pour tester une autre plate forme que skyrock. J'ai tout d'abord commencer part deux trois textes de présentations humoristiques. Ensuite, la première inspiration perdu. Je me suis mi à mettre des vidéos. Mais au bou de deux, trois articles comme ça, je me suis rendu compte que je ne voulait pas ça. Mais autre chose.
J'ai ensuite rencontrer radioblog, et là est née l'idée de faire, un article une chanson. Depuis, je parle des mes journées, de se qui se passe. Avec différents degré d'explication. Je suis tout de même fière de mon blog. Avec certains textes dont je suis satisfait. (Et sa, sa me fait plaisir!)

Gaëtan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai un deuxième blog, un spécial les films et séries etc... Que j'ai apprécié! Donc si cela vous intéresse!

http://titanbest.skyrock.com

MSN
Cécile
Elève

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:16 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Bon et bien allons y...

Mon blog manque encore de commentaires à mon goût, ils sont les bienvenus, comme les visiteurs:

CLIQUEZ LA !!

C'est perso, c'est con, mais j'espère qu'il sera à votre gout  Wink

MSN
Le chat
Elève

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:09 (2007)    Sujet du message: Vos liens! Répondre en citant

Humm... Les blogs, petits moments pour se défouler, pour dire ce qu'on a sur le coeur. ça peut être pratique. Cependant, je me sert de mon vrai blog pour parler, pour dire ce que ressens au fond de moi. Ainsi, il y a très peu de personnes qui savent réellement ce que je pense, ce que je vis et comment je le vis.

Aussi, je vous donnerai donc un autre blog, beaucoup moins sérieux Mr. Green   me-the-cat.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Vos liens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la classe Index du Forum -> Divers -> Parlotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation